Mardi 31 Mai 2011

Publié le par fantabah

Petits points du moments :
BOULOT : En ce moment, je galère pour trouver enfin du boulot en Juin (bon, j'avoue je m'y suis prise tard), j'ai trouvé un entretien demain pour la cueillette de pommes pendant le mois de Juin et le mois de Septembre, éspérons que ça fonctionne ! Les mois de Juillet et Aout sont bouclés, c'est déjà ça !
PERMIS : Pour le permis, ça avance trop lentement, je fais toujours autant de fautes que les premières fois, je ne sais pas ce qui cloche mais en tout cas il faut que je fasse des progrès fulgurant si je veux partir avec le permis en poche, ça c'est sûr !
LOGEMENT : Pour ce qui est de trouver un logement en Guinée, mon cher et tendre m'aide beaucoup car il est presque impossible de trouver un logement sans contact sur place, rien ou presque ne se fait par internet donc ça complique la tâche !
Il nous avait trouvé une chambre dans une maison à l'entrée de la ville mais le propriétaire a retiré son offre car il souhaitait que nous le payions à partir de maintenant. Cette semaine, les nouvelles semblent être bonnes, Ibrahima a trouvé le contact d'une dame qui louerait une maison à l'entrée de la ville pour 300 000 GNF par mois : 3 chambres, 1 salle de bains, une cuisine, un salon et des annexes : LE RÊVE !Il devait entrer en contact avec elle aujourd'hui donc j'attends impatiemment la suite des épisodes !
MEUBLES : Mes meubles ont commencé à être construit ! Ibrahima a acheté la semaine dernière le bois pour le lit et l'armoire et le lit a déjà commencé à être bâti ! J'attends les photos le plus vite possible !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article