Vendredi 23 Septembre

Publié le par fantabah

Départ imminent. Ne reste plus que 2 ou 3 heures de sommeil avant de partir sur Paris.

Enregistrement des bagages à 6h30 et décollage à 8h30 direction Bruxelles, puis Conakry.

J'ai mal au ventre, ça me pèse mais je pense que c'est normal. J'espère pouvoir tous vous donner des nouvelles au plus vite. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais accès à internet ni quand est-ce que je pourrai vous faire partager des photos mais promis j'y veillerai !

Espérons que ce voyage me mène à une aventure inoubliable et vraiment enrichissante et extraordinaire.

Je vous embrasse tous, tous autant que vous êtes. Du courage et à très bientôt !

 

Nolwenn Fanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon voyage profite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre